in

Un job étudiant pour ceux qui savent bien draguer !!

careerbuilder-dragueur_pro

C’est souvent un sujet sensible, et qui pourtant n’est pas souvent mis sur la table : les moyens financiers des étudiants.

Il y a alors deux catégories : ceux qui ont de la famille qui peut les aider en leur donnant de l’argent tous les mois et/ou en leur payant leur loyer, et ceux qui malheureusement sont obligés de travailler à côté de leurs études pour pouvoir tout simplement manger après avoir payé les factures.

Ceux-là sont finalement très nombreux, et sont une bénédiction pour certaines entreprises, qui les embauchent à tour de bras, car ils ne coûtent pas cher et sont flexibles en termes d’horaires.

Sauf que si cela permet à certains jeunes hommes ou femmes d’avoir des revenus qui leur offrent un bol d’air, il n’est jamais évident de combiner travail et études, surtout en périodes d’examens, et notamment quand on a un job dur physiquement parlant.

Mais c’est peut-être fini, et ce grâce à l’avènement des réseaux sociaux et du net : un site propose un travail plutôt insolite et uniquement réservé à une certaine catégorie d’étudiants, ceux qui savent bien draguer

En effet, les créateurs du site ont remarqué une demande croissante émanant de certains cadres ayant peu de temps pour eux, à savoir trouver un ou une compagne via le Net sans passer des heures devant le petit écran de leur ordinateur.

Vu que beaucoup de ces personnes n’ont pas le temps pour trouver leur âme sœur, l’idée leur est donc venue d’embaucher des étudiants pour qu’ils fassent les recherches nécessaires afin de trouver un profil qui correspond à leurs clients, mais également de commencer le travail en draguant et en décrochant des rendez-vous galants !

Payé au résultat et étant sous forme de temps partiel, ce type de job a bien évidemment séduit beaucoup d’étudiants, avec quelques 1000 candidatures reçues en quelques jours…

Mais seuls les plus « forts » auront le privilège de draguer à la place des autres…

Résumé de la soirée « fessées » du Visio !

Un rebouteux aux techniques de soins bien particulières…