in

Un journaliste heureux de faire son travail…

marathon-fellation-journaliste

Les journalistes ont un métier qui ne laisse jamais indifférent : ils énervent, on les admire, ils prennent des risques ou au contraire restent bien tranquilles loin des endroits chauds, tout dépend de leur caractère.

Mais ce qu’il faut reconnaître, c’est qu’ils sont toujours impliqués dans ce qu’ils font, et sont pour la grande majorité curieux de tout, et veulent toujours en savoir plus, quitte à passer pour des impertinents !

Et ce n’est pas ce journaliste hollandais qui va nous faire penser le contraire : en effet, ce journaliste interviewait Hot Marijke, une escort-girl et prostituée hollandaise qui voulait se lancer dans un marathon de la fellation (un fellathon quoi !) sur plus de 250 hommes du pays !

Mais malheureusement pour elle, et pour la beauté du geste également, la police a interdit cet évènement sexuel, estimant que ce n’était pas bon pour l’image du pays et pour sa morale…

Et ce journaliste va en profiter tout de même pour tester le savoir-faire de madame Marijke, en lui posant la question si oui ou non il aurait droit à sa petite gâterie avant de partir ?

Ce à quoi la prostituée répond favorablement, et commence donc à lui faire sa petite fellation comme ça, naturellement !

L’émission qui diffusait ce reportage est un programme satirique, qui met en lumière tous les scandales du pays, notamment ceux ayant attrait à la politique : en voici un petit morceau, et sous-titré en français en plus !

Des cheeladers très sexy…

Un couple surpris en train de faire l’amour dans un hall de banque !!