in

Un lancer de baseball ultra-sexy !

Créé au États-Unis, le baseball est un sport très populaire dans le monde entier sauf en Europe, allez savoir pourquoi… Le principe du jeu est relativement simple : deux équipes s’affrontent sur un terrain en forme d’angle. Le batteur doit frapper la balle qu’on lui lance dans une zone dépourvue d’adversaires afin de faire le tour du terrain et marquer ainsi un point. Le lanceur quant à lui, essaye d’éliminer l’adversaire en effectuant un lancer que celui-ci ne peut renvoyer.

Pas très compliqué à première vue mais il n’en est rien… Maîtriser tous les types d’effets pour lancer la balle ou même la rattraper demande un entraînement acharné. Et l’on ne parle même pas de l’art de maîtriser sa batte (on connaît ça chez Jacquie et Michel…). Toujours est-il qu’il s’agit d’un sport passionnant, et comme tous les sports américains, cela va toujours à cent à l’heure ! On vit parfois des moments spectaculaires : sauvetages in-extremis au bord du terrain, des effets sur les lancers plus fous les uns que les autres ou encore des collisions violentes entre joueurs…

Chez Jacquie et Michel, vous vous en doutez rien de tout cela nous intéresse. On préfère les moments plus sexys comme c’est le cas dans cette vidéo… Lors d’un match de la ligue professionnelle de baseball chinoise. Une ravissante Taïwanaise a effectué un premier lancer à l’image des stars qui viennent souvent dans les matchs de foot effectuer l’engagement. Sauf que la belle a sa technique pour lancer la balle… En tant que coach de yoga, elle nous fait part de sa souplesse mais également de sa plastique en n’hésitant pas à tomber le maillot pour le plus grand plaisir du receveur… Jugez par vous-même. 😉

Faire l’amour avec un inconnu ou avec une célébrité : que préférez-vous ?

Ce week-end 3 soirées Jacquie et Michel !!