in , ,

Un lien entre goûts musicaux et préférences sexuelles ?

Un récent sondage, commandé par le site TickPick.com et soumis à 1010 Etats-uniens et Etats-uniennes, relève le défi absurde de corréler goûts musicaux et préférences en matière de cochonneries. Et si la rigueur scientifique de cette étude est quand même sujette à caution, elle met à jour, malgré tout, quelques correspondances amusantes.

Pour commencer, et USA oblige, si 57% des interrogés s’estiment satisfaits au plumard, les fans de country seraient les mieux lotis de ce côté-là, puisqu’ils enregistrent un taux de satisfaction de 66,3%. Les fans de blues seraient, quant à eux, ceux qui durent le plus longtemps avec 16 minutes de sexe en moyenne. Et si les amateurs de hip-hop seraient les moins enclins au sexe oral, un auditeur de folk sur quatre aurait déjà pleuré pendant l’amour. 

Et côté pratiques, on se régale aussi, avec cette petite enquête d’opinion. Les amateurs de country, encore eux, serait à la fois les plus portés sur le sexe anal (devant les métalleux), et sur les jeux de rôles coquins (devant les folkeux, cette fois-ci). Les métalleux sont les plus portés sur les fétichismes en tous genres même si les fétichistes des pieds sont eux fièrement représentés chez les auditeurs de jazz, représentant quand même 27,7% de cette population. Enfin, les fans de hip-hop témoignent évidemment d’une préférence pour le doggystyle. Merci Snoop Dogg…

Pour finir sachez que les couples aux goûts musicaux différents seraient moins satisfaits sexuellement, 43,6% contre 79,6%, et auraient des rapports sexuels moins fréquents, 6 par mois contre 8. Une information pas si anodine…

RunningButtholeChallenge, la course au trou de balle qui affole le Web !

Sortir avec un homme plus jeune ?