in ,

Un love hotel thaïlandais propose une chambre sur le thème d’Hitler !

Au Villa Love Hotel, près de Bangkok en Thaïlande, on n’est jamais à court d’idées en ce qui concerne les chambres thématiques. Après la chambre Matrix, l’appartement Cow-boy et le loft Hollywood, on s’est dit, dans le plus grand des calmes, que ce qui manquait à cette offre déjà pléthorique était sans aucun doute une suite sur le thème d’Hitler.

Appelée « the Communist room », parce qu’on mélange quelque peu les tueurs de masse du vingtième siècle, la piaule ressemble à quelque chose comme l’anti-chambre de l’enfer : des portraits d’Adolf en face du lit « king size », une télé encadrée par un imposant drapeau à swastika, diffusant en permanence du porno japonais (en hommage aux alliés, sans doute), et une belle tête de lit marquée du marteau et de la faucille, puisque visiblement on se torche autant avec le devoir de mémoire qu’avec les références historiques. 

Bien qu’étant à l’origine d’une polémique qui enfle à travers le monde (sans déconner ?), la chambre « Troisième Reich » est l’une des plus prisées de tout le resort. À croire qu’on néglige le potentiel érotique des petites moustaches, des ordres en allemands et des exterminations massives…

Le vin rouge, boosteur naturel de votre sexualité !

Le womanizer, les femmes l’adorent !