in

Un lubrifiant à base de cannabis censé donner plus d’orgasmes !!

Foria

On ne va pas vous faire l’apologie du cannabis, et encore moins de la drogue : sans vouloir jouer les moralisateurs, ce n’est pas la meilleure chose que de fumer ou se piquer, vous avez vraiment mieux à faire !

Sauf que par moment, le cannabis peut être utilisé pour guérir des maladies, et être ainsi utile pour des personnes qui souffrent de pathologies très lourdes et handicapantes : si le débat est toujours tendu à ce sujet, les effets de cette plante ne sont plus à démontrer, même si des risques persistent.

Et le débat ne se déroule pas seulement qu’en France : dans beaucoup de pays, de plus en plus de personnes militent en faveur de la dépénalisation du cannabis, même si elle doit être bien entendu très encadrée.
De plus, autoriser la marijuana pourrait en partie résoudre le problème des trafics, car cette drogue est une des plus consommées en France notamment.

Les premiers qui ont franchi le cap et qui l’ont fait savoir, ce sont bien sûr les Pays-Bas, avec leurs coffee shops où des milliers de touristes viennent prendre leur dose en toute tranquillité : si le principe est ingénieux, les effets sur le long terme sont encore à voir.

Et un état des Etats-Unis a lui aussi franchi le pas, en autorisant l’usage de la marijuana, avec un cadre juridique bien précis : la Californie, gouvernée par le bien musclé Arnold Schwarzenegger, a donc dépénalisé le cannabis, mettant fin à un débat qui durait depuis un moment déjà.

Suite à cette sensation dans le pays de l’oncle Tom, une innovation a pris tout le monde de court : c’est un lubrifiant à base de la fameuse plante verte qui a vu le jour !

Celui-ci est, selon le producteur, entièrement bio, sans gluten et sans paraben, et se présente comme un aphrodisiaque naturel censé décupler le nombre et l’intensité des orgasmes féminins !

Seulement, pour vous en procurer, il vous faudra passer par un médecin afin qu’il vous le prescrive : en effet, ce lubrifiant magique est seulement donné pour un usage thérapeutique, et vous coûtera la bagatelle de 88$ pièce…

Et si vous n’êtes pas convaincu, voici une petite vidéo ventant les mérites du lubrifiant :

PHOTOS – Et si les stars étaient mélangées, qu’est-ce que ça donnerait ?

100 paires de vrais seins !