in

Une mannequin grande taille très sexy dans le calendrier 2015 de Pirelli !!

candicehuffine-photo

Les mentalités à propos de l’image des femmes évoluent, même dans des milieux qui pourtant restent très conservateurs : la mode en fait partie, et il est de moins en moins rare de voir des mannequins plantureux et un peu plus en chair défilant sur les podiums aux côtés des brindilles habituelles.

Et cela plaît de plus en plus aux hommes, qui voient dans ces formes parfois généreuses un fort sex-appeal, auquel ils ont parfois beaucoup de mal à ne pas succomber, comme le titre du film l’indique « les hommes préfèrent les grosses », même si le terme devrait plutôt être remplacé par « voluptueuses »…

En effet, quand on voit ces dames bien en chair, et qui l’assument en plus, difficile de rester insensibles à leurs charmes !

Même s’il reste toujours une partie des hommes qui préfèrent des femmes plus fines et avec beaucoup moins de formes, les façons de penser évoluent, et on ne peut que s’en féliciter : on ne peut qu’encourager d’ailleurs ces dames qui se sentent moins à l’aise avec leurs corps à s’assumer complètement et à être fières d’elles !

Preuve que les mentalités changent, le calendrier Pirelli, pourtant chantre de la femme idéale avec des mensurations bien précises à ne pas dépasser, a changé un peu ses habitudes pour l’édition 2015.

En effet, celui-ci regroupe habituellement, et depuis quelques décennies, tout un tas de femmes sexy, mais sans réellement un corps bien particulier, plus en chair : ce sera désormais le cas, car le photographe attitré du projet a fait venir pour la première fois un mannequin grande taille, Candice Huffine !

Cette très jolie femme porte donc fièrement l’équivalent d’une taille 48, et participe régulièrement à des shooting photos pour les campagnes de publicité de vêtements pour grande taille.

Sauf qu’ici, elle va changer d’univers, pour notre plus grand bonheur, et s’est prise au jeu, autour de mannequins plus « traditionnels » comme Adriana Lima, Natalia Vodianova ou Raquel Zimmermann.

Elle explique d’ailleurs son sentiment à Vanity Fair sur cette nouveauté pour elle : « Quand je suis arrivée sur le shooting, j’ai eu les larmes aux yeux. C’est un vrai changement que d’avoir engagé une fille de mon gabarit ! Mais nous traversons une époque en pleine évolution de ses codes esthétiques et les gens ont envie d’une féminité plus douce. »

On ne peut qu’être d’accord avec elle…

Voici quelques photos d’elle :

candicehuffine

Candice-Pirelli-2015

Candice-Pirelli-2015-sexy.1

Un spot de pub super sexy pour… un fast food !

Après le contrat de mariage, voici le contrat de maquage !