in

Un mari infidèle révélé grâce à la rubrique nécrologique !!

Dire-je-t-aime-n-exclut-pas-d-etre-infidele-pour-la-majorite-des-Francais_large_apimobile

Il y a bien des manières de découvrir que son partenaire est infidèle, mais celle-ci semble être la plus insolite que l’on ait pu lire ! L’histoire se passe en Argentine, où Guillermo Reyes del Castillo a mené une double vie pendant cinq années. Marié à sa femme Graciela, il vivait en secret une relation extra-conjugale avec Susana. Il a toujours réussi à préserver son secret et pensait que même dans l’au-delà, celui-ci tiendrai.

Malheureusement pour lui, son infidélité a été révélée au grand jour et en public dans la rubrique nécrologique d’un journal local. En effet, son épouse et sa maîtresse lui ont toutes deux rendu hommage en publiant un avis de décès ! Cerise sur le gâteau, les deux avis ont été publiés l’un au-dessus de l’autre !

Voici l’image en question :

BxWqSzDIEAA0p3g.jpg large

Pour les non-hispanophones, voici la traduction des deux messages : « ton épouse, Graciela et tes enfants Pablo et Maria Laura souffrent de ton absence ». La maîtresse, elle, a préféré un message plus familier pour ainsi dire : « Mon petit gros chéri, mon Guille… Merci pour ces cinq ans de bonheur. Ton amour pour toujours, Susana. »

On ne sait pas s’il s’agissait d’une petite pic de l’amante à la famille, toujours est-il que cette image a fait un carton sur internet. C’est ainsi que l’on a retrouvé la fameuse Susana et l’on a découvert sur son Facebook, qu’elle y avait également rendu hommage en postant un message d’adieu accompagné de quelques photos d’eux.

En voilà un qui « presque » réussi à ne pas se faire griller !

Crise en Ouganda : les préservatifs sont trop petits…

Ces objets du quotidien qui font offices de sextoys !