in

Un match de foot culotté !

miss bumbum brasil 2013-006

Même si la Coupe du Monde est maintenant fini depuis quelques semaines et que vous ne voulez plus entendre parler d’un ballon rond, voici une info qui devrait vous donner envie d’y retourner tout de suite…

Chaque année, des dizaines de Brésiliennes venues de tout le pays se lancent dans la course au titre de « Miss BumBum » qui récompense les plus belles fesses du pays. Un titre particulièrement convoité au pays où le postérieur est roi !

Et quel est l’autre point définissant le mieux le Brésil ? Le football bien entendu. À cette occasion, les prétendantes au titre se sont réunies pour s’affronter dans un match de foot particulièrement hot comme vous pouvez le constater ci-dessous. Les filles n’ont pas tombé le maillot pour l’occasion mais le short pour notre plus grand plaisir. Il faut dire que là-bas il fait particulièrement chaud, alors il est préférable d’être le plus libre dans ses mouvements sur le terrain, non ? 😉

Celles-ci ont disputé un match d’anthologie avec Andressa Urach en guise d’arbitre. Qui ça ? Mais si rappelez-vous, il s’agit de l’ancienne détentrice du titre qui faisait une petite fixette sur Christiano Ronaldo pendant le Mondial 2014…

Voici un petit reportage vidéo du match. Attention à ne pas se tromper de ballon au moment de tirer… Faut dire que l’on ne sait plus trop où donner de la tête. 😉

 

Grillés en train de faire des galipettes à Tomorrowland !!

Laura Pausini a oublié quelque chose sous sa jupe !!