in

Un match de foot ultra-sexy !

Vous en avez marre du foot et de la Coupe du Monde ? On est désolé pour vous mais il faut encore tenir une petite semaine et vous serez tranquille ensuite ! En tout cas chez Jacquie et Michel, on essaye de proposer un contenu différent qui devrait plaire même aux plus réfractaires du ballon rond.

C’est le cas aujourd’hui avec un clip super chaud ! Cela tombe bien quand on voit la chaleur qu’il fait aujourd’hui sur toute la France… « Keep on jumping » de Corenell est un son festif qui fait plaisir aux oreilles mais surtout aux yeux…

Le clip propose une autre vision du football avec des mannequins super sexys ! Tout y est très chaud, même les moments les moins glamours dans la réalité à l’image des vestiaires. On sent plus la pose en petite tenue que la chaussette trempée et la transpiration… Et comme par hasard ces demoiselles jouent un match sur un terrain particulièrement boueux. Ce n’est que fiction : aucun match n’aurait lieu dans de telles conditions. Mais nous ça nous choque pas spécialement au vu de ce spectacle particulièrement coquin…

Hormis ces petits détails, on pourrait presque croire à un vrai match : tacles, tirage de maillot ou plutôt de bikini au pénalty… On envie l’arbitre !

Après avoir visionné ce clip, vous risquez de ne pas regarder le match de ce soir de la même façon !

 

 

Sexe en vacances : tout ce qu’il ne faut pas faire…

On parie que vous n’allez pas réussir à la regarder dans les yeux !!