in

Un match de rugby tout nu !!

All nude

Mesdames, ceci est, une fois n’est pas coutume (même si on essaye régulièrement de vous faire plaisir), pour vous : on va vous en mettre plein les yeux, avec des jeunes hommes en âge d’être mariés qui vont vous montrer leurs plus beaux atouts !

Direction la Nouvelle-Zélande, à l’Université de Dunedin, à l’est de l’île du Sud : le pays du long nuage blanc, ancienne colonie anglaise, a gardé des liens étroits avec la perfide Albion, même s’il ne faut pas toucher à leur indépendance, loin de là.

Le pays des kiwis, petit oiseau nocturne, possède également une religion qui n’est présente que dans certains lieux sur terre : le rugby, et bien évidemment les fameux All Blacks.

Équipe mythique s’il en est, qui intrigue et fait peur à toutes les autres formations nationales, les Blacks comme on les appelle sont la parfaite incarnation de ce sport bien particulier qu’est le rugby : champions du monde, beaucoup rêvent de porter le maillot, mais peu réussissent à réellement le faire.

Pour ceux qui sont trop loin du niveau requis pour enfiler le maillot noir, d’autres solutions ont été trouvées, comme pratiquer un autre sport, le regarder à la télé, ou encore y jouer… Tout nu !!

Ce désormais rituel se déroule donc chaque année au mois de juin et oppose la Nouvelle-Zélande à l’Angleterre, comme pour célébrer le lien qui existe entre les deux pays : deux équipes de rugbymen entièrement nus s’affrontent donc dans le stade de l’université de Dunedin, devant tout de même plus de 2500 personnes !

Et pour pousser le bouchon encore plus loin, un discours est prononcé par le sosie d’Elizabeth II, la reine d’Angleterre !

Pour distinguer les joueurs de chaque équipe, une croix rouge sur le dos des joueurs anglais, et un drapeau pour essayer de cacher tant bien que mal les parties intimes…

Car rappelons tout de même que le rugby reste un sport de contact, et que par conséquent le risque de se prendre une couille dans l’œil existe bel et bien…

Pour info, le dernier match a vu la victoire des All Nude 24-19 : on vous tiendra au courant du score en juin prochain !

En Australie, s’envoyer des mails coquins n’est pas interdit !!

Résumé de la soirée « dildo » du Visio !