in , , , ,

Un miroir spécialement conçu pour se mater la craquette !

Pas avare en idées révolutionnaires, la société Nyssa Care, spécialisée dans les vêtements de grossesse et les produits postpartum, vient de lancer le VieVision, un miroir spécialement étudié pour s’admirer la vulve en le coinçant entre ses jambes. Recommandé par les gynéco, rétro-éclairé et accompagné d’une illustration anatomique de la vulve par l’artiste Mari Andrew, il ne lui manque que l’allume-cigare. Son slogan, « Know your body. Be empowered. » (« Connais ton corps. Prends le pouvoir. »), résonne comme un cri du cœur féministe contre l’obscurantisme qui entoure la représentation des organes féminins.

Force est d’admettre que la dysmorphie corporelle fait des ravages dans notre société de plus en plus percluse par les standards de beauté promus par Instagram. Aussi, il est effectivement essentiel de se familiariser avec les recoins les plus « ingrats » de son anatomie, que l’on soit une femme ou même un homme d’ailleurs, pour mieux appréhender et accepter son rapport à la norme.

Ceci dit, est-il vraiment nécessaire d’investir 64$ dans un miroir pas pratique, quand la moindre glace de supermarché fait tout aussi bien l’affaire ? En bref, matez-vous la fouf’ ou le zgueg, d’en face, de dessus, de dessous, prenez-les en photo, développez votre propre « sexthétique », mais ne vous laissez pas berner par les sirènes d’un marketing opportunément progressiste

Les 15 pires trucs jamais demandés à des travailleuses du sexe

Musique : Thevivi : Réussite et scandale