in , , ,

À un moment de sa vie, Will Smith vomissait tellement il faisait l’amour !

Un désagrément que l’immense majorité des hommes ne connaîtra jamais. Il faut en effet être une star de cinéma parmi les plus sexy de ces dernières décennies pour avoir ce genre de problèmes ! 

Dans sa dernière biographie, parue le 9 novembre, l’acteur de 53 ans raconte notamment que pour se remettre d’une déception amoureuse, il faisait tellement l’amour que ça l’a rendu malade et le faisait vomir tripes et boyaux.

« Avant ma rupture avec Mélanie, je n’avais connu qu’une seule autre femme. Mais les mois qui ont suivi, j’ai connu une frénésie sexuelle intarissable. J’ai fait l’amour avec tellement de femmes que ça a fini par déclencher une réaction psychosomatique qui me faisait vomir quand j’éjaculais. »

Dans le livre, Will Smith parle aussi des problèmes rencontrés avec Jada Pinkett Smith et notamment la relation particulière de sa femme avec Tupac Shakur mais ne tarit pas de détails sur sa consommation sexuelle hors-de-contrôle après sa rupture avec la première femme de sa vie.
« À chaque fois, je me disais que cette splendide étrangère serait la bonne, celle qui m’aimerait vraiment, celle qui ferait s’évanouir ma douleur. Mais à chaque fois c’était la même chose et ce que je voyais dans les yeux de cette partenaire furtive ne faisait qu’accentuer ma souffrance. »
Même si ce devait être difficile à vivre, on n’arrive toutefois pas à le plaindre, surtout quand habituellement, c’est notre partenaire qui vomit quand elle fait l’amour avec nous ! 

Squid Game a enfin sa parodie porno !

Faire l’amour dans l’avion sans se faire attraper !