in ,

Un mur d’escalade pas comme les autres !

A Londres, l’agence Bompas & Parr, en collaboration avec The Climbing Hangar Group, réunit une équipe de créateurs qui ont créé un mur d’escalade sexuel. Ce projet intitulé Grope Mountain (« la montagne à tâtons » en français) est une exposition consacrée aux plaisirs et aux dangers. Il s’agit d’une expo interactive, les visiteurs peuvent grimper sur le mur et s’accrocher à des prises, de toutes les couleurs, qui représentent des formes de parties du corps humains : pénis, seins, fesses, etc. Selon les créateurs du projet, le but est de repenser le rapport au corps humain et de rendre hommage à sa beauté.

C’est aussi une façon de mettre en relief la connotation érotique de l’escalade. En effet, les murs d’escalades, en plus d’être un sport, ont une part de sensualité par la sensation du toucher qu’ils procurent et par les diverses postures du corps.

Si vous allez voir cette exposition, sachez qu’une potion aphrodisiaque, appelée Love Potion, est servie à tous ceux qui s’aventurent sur ce mur !

 

Photos de tournage de Lina Dembe et Angel Emily (La Casa de Michel)

Pour se faire tatouer le zob, il l’enroule autour d’un rouleau à pâtisserie !