in

Un mystérieux jeu sexuel choque les américains !

Snapshot_15~1

Imaginez que vous vous baladez tranquillement dans la rue pour vous rendre au travail lorsque vous croisez un homme nu baladé en laisse. C’est la scène qu’ont vécu les habitants de West Virginia aux États-Unis il y a quelques semaines. Sur une des routes les plus fréquentées de la ville, une femme vêtue d’une robe de chambre promenait un homme à quatre pattes le sexe à l’air, cagoulé et pieds attachés comme si de rien n’était.

« Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi étrange » a déclaré le shérif du comté de l’Ohio à la presse. Une scène peu banale et loufoque qui n’a pas visiblement pas plu à la communauté. Il faut dire que dans certains états américains, les citoyens sont très puritains et ne rigolent pas avec la sexualité surtout quand elle est en public.

Le couple coquin a été rapidement identifié, il s’agissait de deux quinquagénaires qui ont déclaré aux autorités qu’il s’agissait ni plus ni moins d’un petit jeu sexuel et qu’il n’y avait aucun mal à cela. On peut se demander s’ils n’ont pas suivi le livre 50 Shades Of Grey d’un peu trop près… De plus, ils se sont dit choqués par les réactions des gens : entre remarques et insultes (on les aurait traité de monstres).  Un déchaînement de haine tout aussi hallucinant que la scène dans un pays où les télés réalités ne parlent que de ça !

Et vous ? Quelle aurait été votre réaction ?

Nouvelle tendance : se goinfrer pour être sexy…

Caméra cachée : il piège les passants avec un godemichet !