in

Un nouveau couple qui fait l’amour dans un endroit très insolite !!

c82836ed448c41094025b4a872c5341e-1406118630

Et voici deux nouveaux tourtereaux qui vont s’inscrire eux aussi sur la longue liste des personnes qui ont fait des galipettes dans des lieux très originaux, mais pas forcément à l’abri des regards : même s’ils sont fait griller (sinon on ne vous en parlerait pas), il n’empêche pas moins qu’il faut les féliciter pour le geste, surtout que ça n’avait pas l’air d’être très facile !

Essayons de vous faire deviner (pour ceux qui ont envie de jouer et de ne pas aller directement en bas de la page pour voir où c’était) : quand il fait chaud, le meilleur moyen de se rafraîchir est d’aller… Dans l’eau !!

Alors non, ce n’est pas un couple qui fait des galipettes dans l’eau, trop commun et trop facile…

Ce n’est pas non plus sur la plage, ça s’est déjà pas mal vu, et même si c’est romantique, le coin ne répond pas forcément aux critères donnés par le mot « insolite » !

Alors quel serait l’endroit où l’on peut trouver de l’eau pour se rafraîchir, et en même temps s’amuser comme des petits fous ?

Un parc d’attraction aquatique pardi !

Voila pour le lieu, mais nos amoureux, ayant une envie pressante ou peut-être plus l’envie de raconter à leurs amis ce qu’ils ont fait durant la journée au parc, sont allés encore un petit peu plus loin dans leur idée : non-contents d’être remplis de désir l’un pour l’autre, ils ont décidé de faire des galipettes directement sur… Un toboggan !!

Les voilà donc assis, madame chevauchant monsieur, au départ du parcours, pour avoir une porte de sortie si quelqu’un devait arriver : s’ils l’empruntent finalement assez rapidement, ils auront, malheureusement pour eux, été découverts bien avant, à cause des caméras de surveillance

Quand Internet joue un rôle sur l’attirance sexuelle…

Une robe qui devient transparente lorsque vous êtes excitée !!