in

Un nouveau parc d’attraction érotique va ouvrir ses portes !!

Sex Themed Park 2

Décidément, on n’arrête plus les créateurs qui veulent que le sexe ne soit plus tabou, et c’est à la limite tant mieux, même si certains auraient pu s’en passer…

On vous avait déjà parlé d’un parc d’attraction en Corée du Sud, appelé Jeju Loveland, ouvert il y a déjà plus de 10 ans : l’histoire de ce lieu était bien particulière, puisque c’était l’endroit où les jeunes mariés venaient passer leur lune de miel après la guerre de Corée dans les années 50 !

Voyant la réussite de ce parc dans le pays, et la notoriété que celui-ci s’est construite au fil du temps, des taïwanais ont décidé de surfer sur la vague de l’érotico-entertainment : les voici à leur tour prêts à ouvrir un lieu où le sexe tiendra une place prépondérante !

En effet, dans ce parc, appelé « Romantic Boulevard« , le thème tournera bien évidemment autour des rapports charnels, où les sculptures, des arches en forme de cœur ou des jardins extérieurs viendront pimenter un peu la journée des couples désireux de retrouver ou d’entretenir la flamme qui les anime !

Pour le responsable du tourisme de Taïwan, Shih Chao-hui, pas question de voir le mauvais côté de la chose : c’est surtout une belle opportunité pour le pays de s’ouvrir au monde et d’attirer de nouveaux touristes par ce biais, « on aimerait que les gens tombent amoureux de Taïwan, tout comme ils peuvent tomber amoureux à Taïwan. La question est plutôt: le parc générera-t-il des opportunités d’affaires ? Je crois que la réponse est oui ! »

Voilà peut-être une nouvelle destination de vacances pour vous ?

54be81fc35701f354343e4fd

54be826b35701f354343e504

Une « belle » surprise à la fin de ce strip-poker !!

Un changement professionnel radical !!