in

Un nouveau préservatif révolutionnaire !

o-GALACTIC-CAP-570

Et ce n’est pas une blague : un nouveau préservatif est en train de voir le jour, même s’il faudra encore attendre avant de le voir commercialisé…

Si la forme des préservatifs n’a que très peu bougé depuis qu’elle existe, c’est surtout la matière avec laquelle ils sont faits qui a changée : quand on dit que nos ancêtres les gaulois portaient des capotes en bois, on n’est pas très loin de la vérité.

Et ça, un américain l’a bien remarqué, et a décidé de donner un bon coup de pompe dans le cocotier en créant une nouvelle forme de préservatif, qui tranche radicalement avec ce que l’on a l’habitude de voir !

Appelée « Galactic Cap« , cette capote a été créée par Charlie Powell, et change donc énormément les traditionnels préservatifs.

En effet, sa taille change tout d’abord : ce n’est pas la majeure partie de Popol qui est recouverte, mais bien juste sa tête !
Un adhésif recouvre donc le bout du pénis, et une seconde couche vient ajouter le fameux réservoir, en se posant par-dessus.

Ce que l’inventeur explique, c’est tout d’abord que cette nouvelle protection permettrait d’avoir de meilleures sensations par rapport aux utilisateurs des petits ronds de latex, serait aussi bien plus facile à poser que les traditionnels préservatifs, et serait enfin plus sûr au niveau des MST et des craquages de capotes.

Car selon Charlie Powell, les Durex et compagnie échoueraient à remplir leur contrat entre 15 et 18% du temps, alors que sa « Galactic Cap » approcherait plus des 100%…

Petit hic dans cette révolution, c’est que selon la Food and Drug (l’instance américaine qui met en vente les médicaments), cette nouveauté laisserait tout de même passer des MST comme l’herpès : l’institution travaille donc encore dessus pour donner ou pas son agrément.

Mais en attendant, si vous souhaitez que cette capote voit le jour, vous pouvez toujours participer à la plateforme de crowdfunding (Indiegogo pour les plus curieux), et aider ainsi notre ami Charlie à faire aboutir la « plus grande idée du 21ème siècle » selon lui !

Un plan à trois vire au drame…

Pole Dance : Mesdames prenez-en de la graine !