in

Un nouveau sextoy masculin terriblement efficace !

Sans-titre-1

Comment prouver qu’un sextoy est terriblement efficace ? Rien de plus simple, il suffit d’utiliser l’objet dans des circonstances non sexuelles et voir si l’effet fonctionne aussi bien. C’est le postulat de départ de cette vidéo virale pour promouvoir un nouveau sextoys pour hommes.

Le principe est simple : des hommes vont devoir lire du Shakespeare pendant que l’autoblow 2 (c’est le nom de l’appareil) s’occupe de leur engin. Si les premières secondes ont l’air anodines, vous allez constater qu’au bout de quelques minutes la chaleur monte, les visages changent et quelques crispations provoquées par le plaisir sont là.

La lecture est de plus en plus difficile jusqu’à ce que ces messieurs craquent complètement d’un orgasme visiblement puissant ! Intitulée Blow or not to blow en référence à Shakespeare, cette campagne fait le buzz et montre un moyen étonnant et marrant de promouvoir des objets coquins !

Dossier : Faire l’amour dans l’eau (partie 2)

Un homme nu débarque en plein concert de hardcore !