in

Un nouvel objet pour les amoureux à distance !

PhoneCouple-Pano_15626

Votre amoureux(se) est parti(e) loin et vous vivez votre relation que par téléphone dorénavant ? Une société a peut-être inventé le produit qu’il vous faut pour rendre plus sensuelle vos conversations téléphoniques en amoureux.

Ainsi, ils ont créé un coussin de forme humaine muni d’une petite pochette pour contenir le téléphone portable. Cet objet en forme de traversin est couvert d’un tissu doux et coloré qui vous permettra de passer le plus de temps possible au téléphone avec son amoureux !

Baptisé ‘Hugvie’, cet objet a été inventé par un spécialiste nippon de l’androïde, a pour but de rendre la communication interpersonnelle distante plus tangible et relaxante. C’est la combinaison de deux sens (l’ouïe et le toucher) qui créerait l’illusion de la proximité de l’interlocuteur et aurait cet effet apaisant.

Sachant que les relations à distance et les comportements sexuels se développent, la société créatrice du produit n’a pas indiqué s’il y avait pour projet d’incorporer une fonction vibrante ou quelconque accessoire coquin. Mais, quand on connaît les coquins japonais, on peut en déduire que très rapidement une « version X » verra le jour… 😉

hugvie-650x432

Diriez-vous à votre meilleure amie que son mec la trompe ?

Il ne divorce pas, sa maîtresse le poursuit en justice…