in

Un obus anti-aérien utilisé comme… Sextoy !!

Miss-Obus

Histoire « Lol » du jour, qui nous démontre encore et toujours que quand il s’agit de sexe et/ou de recherche du plaisir, l’Homme dans ses grandes largeurs peut devenir complètement dingo, mais peut aussi par la même bien nous faire marrer !

En effet, on se retrouve à Zagreb, en Croatie, où un homme a dû aller aux urgences d’un hôpital de sa ville suite à une situation vraiment pas commune, mais qui, on ne va pas vous cacher, nous fait sourire au moment où on l’écrit…

Cinquantenaire affirmé, notre homme n’en est pas moins porté sur la chose, aime s’amuser de manière différente et tenter de nouvelles expériences : le voici qui trouve un objet à la forme d’un sextoy, qu’il va utiliser très rapidement pour rechercher son plaisir.

Sauf que deux choses vont venir un peu contrarier la « belle » scène : d’une part son joujou n’était rien d’autre qu’un obus anti-aérien qui pouvait encore servir, et d’autre part, l’anus dans lequel il était fourré (le sien donc) n’a que peu goûté au jeu et a décidé de confisquer le matos pour le garder bien au chaud !

Forcément un peu incommodé par ce qui était en train de se passer dans son arrière-train, notre croate coquin rejoint donc les urgences, et a dû bien évidemment passer par le petit interrogatoire des médecins pour qu’ils en sachent un peu plus avant d’intervenir.

Il expliquera donc que c’était à la suite d’un jeu sexuel que ce sextoy d’un genre nouveau était resté coincé dans son anus : après une petite opération, l’obus a été restitué à sa famille, à l’unité anti-explosifs de la police locale…

Un prêtre refuse de la marier car elle est trop sexy !!

Une championne de tennis de table très hot !!