in

Un orchestre asiatique complètement nu !!

Orchestre

Comment faire pour que la musique classique ne soit plus aussi ringarde aux yeux du grand public que ce qu’elle est actuellement ? Difficile de donner une réponse, tant ce type de mélodie reste très peu appréciée par des personnes autres que les mélomanes…

Pourtant, beaucoup de monde gagnerait à écouter ce genre de musique : cela pourrait par exemple calmer les mœurs et ferait baisser l’agressivité en flèche (bon, c’est un peu utopique, mais ça fait du bien !), sans parler que beaucoup de chants de supporters de foot reprennent des morceaux classiques connus sans même le savoir.

Donc pour pousser le plus de monde possible à aller voir un concert rejouant les plus belles et complexes symphonies des plus grands auteurs classiques, il faut avoir la bonne idée qui va bien, pour attirer les yeux et donner envie de venir.

Et ça, des asiatiques ont peut-être réussi à le faire, ou du moins tenté une chose un peu plus insolite, qui pourrait peut-être marcher : en effet, ils ont tout simplement fait une représentation classique avec des musiciens entièrement nus !!

Composé d’une majorité de femmes, voire même uniquement de dames, cet orchestre d’un genre nouveau les fait jouer en public dans le plus simple appareil : on ne doute pas un instant que cette initiative aura réussi à attirer un public sûrement curieux mais aussi un poil voyeur…

Quand la science nous dit où trouver l’amour et/ou le sexe !!

Top 10 : les pays les plus satisfaits sexuellement (partie 1) !!