in

Un oreiller pour vous entraîner à embrasser !!

FN7CVHBHRCK4O1X.LARGE_r620x349

C’était peut-être LE grand but à atteindre lorsque l’on était adolescent et que l’on avait enfin réussi à conquérir le cœur d’une des filles de sa classe : l’étape suivante était donc de l’emballer et de l’embrasser, bien à l’abri des regards de tous ses copains, afin d’éviter les boutades en tous genres !

Mais comment faire pour embrasser correctement pour éviter de décevoir son partenaire (et surtout de ne pas baver partout) ? Quelle technique fallait-il employer pour être à la hauteur de l’évènement ? Et surtout, à qui demander conseil ?

Toutes ces questions, à l’époque où Internet et ses forums n’étaient pas forcément très développés (voire pas du tout), il fallait les résoudre tout seul, ou du moins essayer d’écouter les plus anciens distiller ça et là quelques conseils pratiques…

Et pour les mettre en œuvre, il ne fallait rien de plus qu’un oreiller que l’on enlaçait tendrement, tout en s’imaginant embrasser son partenaire !!

Peut-être est-ce de la nostalgie, ou du moins une envie de faciliter la vie à ces adolescents qui découvrent leurs premiers émois amoureux, mais toujours est-il qu’un coussin a été spécialement créé pour servir de cobaye aux apprentis-embrasseurs !!

L’idée est simple (un peu flippante certes) : une bouche ouverte y a été intégrée, afin que notre ado puisse s’entraîner des heures durant pour arriver prêt au moment fatidique où il collera ses lèvres sur celles de son (sa) chéri(e) !!

La créatrice du « Kissing Practise Pillow« , une japonaise (tiens tiens…), explique les raisons de sa démarche : « Quand j’étais adolescente, tout le monde « plaisantait » en suggérant d’utiliser un oreiller pour s’entraîner avant le premier baiser. Je suppose que je ne devais pas être la seule pour qui ces plaisanteries avaient une part de vérité. Admettons que nous l’avons tous fait avec des coussins et que nous nous sommes sentis stupides de le faire. Pauvres oreillers!« 

Résumé de la soirée « Miss sextoy » du Visio !

Et la ville du monde la plus sexy est…