in

Un orgasme lui fait perdre la mémoire !!

8151387450537

En voilà une qui aura non pas un souvenir impérissable, mais bien totalement l’inverse : si les nuits de sexe sont pour certaines inoubliables et pour d’autres pas forcément, il n’en reste pas moins que l’on a tout de même une trace dans la mémoire de ce qui s’est passé dans son lit la veille ou quelques jours avant…

Sauf que pour cette femme, elle n’aura malheureusement pour elle aucun souvenir de ses galipettes, et même aucune trace de la journée précédente !!

En effet, notre amie a fait quelques coquineries avec son mari : tout se passait plutôt bien, elle atteignait d’ailleurs même l’orgasme.

Mais cela a été pour elle le point de départ d’une situation assez incroyable : peu après la fin de leur séance de jambes en l’air, la dame n’arrive absolument pas à se souvenir de ce qu’il s’est passé durant sa journée !!

Commençant à paniquer, elle demande donc à son mari de l’amener à l’hôpital, afin de vérifier s’il ne lui arrive pas un problème au niveau de sa mémoire ou pire, au niveau de son cerveau…

Les médecins l’ont donc rassurée, en lui expliquant qu’elle souffrait ni plus ni moins que d’amnésie globale transitoire : en gros, il y a juste une coupure de la mémoire sur un temps réduit, qui serait (car rien n’est prouvé scientifiquement) dû au sexe et/ou à l’orgasme !

Si cela peut paraître inquiétant, sachez que ce n’est absolument pas grave, et qu’il n’y a que 5 personnes sur 100 000 chaque année qui s’y retrouvent confrontées : la femme en question a depuis retrouvé la mémoire et a continué à faire des galipettes…

Elle publie des photos coquines du couple qui lui a volé son téléphone…

Des bonbons en forme de pénis passent mal en Nouvelle-Zélande…