in

Un ourson très coquin !!

media_xll_6848081

Vous ne regarderez plus les peluches avec le même œil !

Ces petites répliques d’animaux, de vos personnages préférés des dessins-animés de votre enfance, qui sont si doux et si chers à vos yeux, vont prendre un sacré coup dans votre estime…

En effet, les peluches représentent pour beaucoup une sécurité qui vous renvoie à l’enfance : vous aimiez alors vous endormir avec sous le bras votre petit animal de compagnie préféré, afin de vous apaiser et ainsi de passer une bonne nuit réparatrice…

Et si vous vous en êtes débarrassés aujourd’hui, c’est soit à cause de maman qui a demandé à ce que vous jetiez ces « sacs à poussière et à acariens », soit à cause de votre copain/copine, pour plus ou moins les mêmes raisons.

Mais vous gardez néanmoins une tendresse particulière pour ces petites peluches, et vous vous prenez souvent à rêver d’en avoir une au pied de votre lit…

Dans ce cas-là, on a peut-être la solution pour vous !

Vous aimez encore les ours en peluche, mais vous aimez aussi vous faire plaisir avec quelques joujoux vibrants ?
Et en plus, vous n’avez plus envie de cacher à chaque fois votre (vos) sextoy(s), pour éviter les regards accusateurs des personnes qui viennent vous rendre visite ?

La solution vient d’être créée, avec la sortie d’un ourson en peluche qui vous donnera un maximum de plaisir : Teddy Love, c’est son nom, possède un nez et une langue vibrants, avec un moteur à 10 vitesses !
Il passera bien évidemment inaperçu dans votre chambre, car tout le monde pensera que c’est un simple ours en peluche !

Le créateur de cette machine de sexe, Dawn Harmon, nous explique : « Son nez et sa langue vibrent fortement. Le nez stimule le clitoris et la langue pénètre dans le vagin« , sachant que les commandes se situent dans les oreilles de l’ourson.

Pour l’heure, il n’est qu’un simple projet, mais notre ami Dawn souhaite récolter 50 000$ pour mener son concept à bien…

Sans pression, ils baisent devant une boîte de nuit !

Top 10 : les comportements sexuels les plus bizarres !!