in

Un pantalon de yoga en spray !

o-LULULEMON-SPRAY-ON-YOGA-PANTS-facebook

Le pantalon de yoga est reconnu par tous ses porteurs et ses porteuses comme un vêtement très confortable et très agréable.

On l’a vu d’ailleurs de plus en plus porté depuis quelques années, devenant un accessoire mode à part entière : mettant bien les corps en valeur, il est passé des adeptes du yoga à une audience bien plus générale, notamment chez les collégiennes.
A tel point que certains collèges et lycées ont même interdit son port dans leurs enceintes, au motif que cela mettait trop en valeur les formes, et que cela laissait deviner les parties de l’anatomie qui normalement doivent être cachées !

Ce qui a provoqué un tollé, car le pantalon de yoga est définitivement rentré dans les mœurs, comme le jogging du dimanche ou le vieux short de sport l’été…

Mais un animateur télé, Jimmy Kimmel, a voulu s’amuser avec cette polémique, en montant de toute pièce un faux produit qu’il a annoncé vouloir commercialiser, en association avec la marque Lululemon : le pantalon en spray !

Il a évidemment tourné le problème en dérision, en montrant des situations cocasses dans lesquelles ont pourrait se retrouver si on devait utiliser ce spray

Vous voulez acheter une nouvelle voiture ? Ce guide peut vous y aider…

La recette d’une journée parfaite ?