in

Un parc où on peut faire l’amour en public !!

vondelpark3

Certains pays ont une relation particulière avec le corps humain et le sexe : si on connaît la capacité de nos amis américains à essayer de cacher le plus possible le peu de morceaux de peau qu’ils laissent passer au cinéma ou à la télévision, alors qu’ils sont parmi les plus gros producteurs de porno, d’autres sont au contraire beaucoup plus cools avec l’anatomie humaine...

Avec en tête de proue nos voisins allemands, qui proposent par exemple des parcs réservés aux personnes qui veulent se balader à poil, et ce dans plusieurs grosses villes comme Berlin ou Munich !

Les pays plus au nord (par rapport à la France, soyons un peu chauvins) sont en général plus libérés avec leurs mœurs sexuelles, et acceptent beaucoup plus de choses, se sentant moins choqués avec ce qu’ils peuvent voir…

Dernier exemple en date, et pas des moindres, c’est la capitale des Pays-Bas, Amsterdam, qui vient encore de passer un palier en faveur de la libération sexuelle de ses habitants !!

En effet, la municipalité vient de décréter qu’il serait autorisé de faire l’amour en public dans un parc de la ville dédié !!

En fait, l’autorisation date de déjà 6 ans : c’était en 2008 que le maire avait ouvert aux galipettes cet endroit de la ville…

Depuis, et pour remédier à quelques petits soucis logistiques, quelques précisions ont été apportées, comme par exemple l’obligation de laisser « le parc dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé« , ou encore de ne s’approcher « pas trop du parc à enfants » !

Si dans beaucoup de pays, et en France notamment, soyons honnêtes, beaucoup auraient crié au scandale, cette décision a plutôt été bien accueillie dans le pays : finalement, aller voir ailleurs ce qu’il se passe, et surtout quand ça marche, ça n’est pas si terrible que ça non ?

 

Quand être lève-tôt ou couche-tard influence vos choix pour votre avenir…

Elle tape le sexe d’un exhibtionniste avec un bâton !!