in

Un parfum qui sent le sexe !

Par rapport au sexe, les cosmétiques ont souvent des idées farfelues. La dernière en date est un doux parfum qui sent le sexe. Son nom, “Sécrétions magnifiques”, est tout aussi original et vous expose directement le concept de la marque parisienne.

Si vous êtes plus du genre parfum floral, frais ou dur, passez votre chemin. Ici, le créateur a travaillé sur des notes olfactives très précises qui touche au sexe comme : le sang, la sueur, le sperme et la salive. Tout un tas d’éléments qui en général, ne sont pas des odeurs qu’on aimerait garder au quotidien sur soi.

Le créateur, Etienne de Swardt, explique que “Sécrétions Magnifiques” s’inspire à la fois du romantisme et de la pornographie. Il faut dire qu’il n’en est pas à son premier parfum atypique. Dans sa boutique parisienne, on retrouve aussi les gammes de senteurs “Fat Electrician” et “I Am Trash” aux côtés du parfum qui sent le sexe.

L’idée de cette marque est surtout de décomplexer certains tabous qui existent autour des odeurs corporelles sexuelles et alimentaires.  

Envie de tester le parfum Vierges et Toreros ?

Infidélité féminine : des signes non trompeurs

Sexe : les écrans ne vous aident pas !