in

Un passionné de boulangerie et d’exhibition devant le tribunal !!

51b7388ee4b0de6db975fcde

Des fous, sur Terre, il en existe un bon nombre, qui ne voient pas le problème de leur obsession ou de ce qu’ils sont en train de faire : que ce soit dans leurs activités ou leurs façons de penser, ils réussissent toujours à nous impressionner et à titiller notre curiosité…

Des obsédés de sexe, il en existe, vous l’imaginez, énormément également : de ceux qui sont plutôt drôles aux grands fous furieux déjà plus flippants, on trouve de tout dans cet univers bien particulier.

Ce jeune homme, 29 ans au compteur, penche plutôt dans la deuxième catégorie, celle que l’on préfère voir loin de soi : notre fou est en plus un récidiviste, et n’a pas hésité à faire des choses plutôt bizarres à une pauvre commerçante qui ne faisait que son travail.

En effet, celle-ci, boulangère dans un petit village, se déplace dans un petit véhicule afin de faire la tournée des clients qui ne peuvent pas venir chercher leur pain : le service est bien évidemment très apprécié par tous les habitants des communes aux alentours.

Surtout par notre « ami », qui lui attend l’arrivée de la boulangère que comme celle du messie : entendant la petite voiture arriver, il sort d’un coup d’un seul, entièrement nu, pour montrer ses parties à la pauvre dame qui n’avait elle rien demandé !

Se plaignant bien évidemment de ces agressions répétées, l’homme ne s’arrêtera pas pour autant, et continuera son petit manège pendant 3 mois : elle finira par porter plainte auprès de la police, qui arrêtera aussitôt l’exhibitionniste.

Passant devant un tribunal, il « reconnaît une quinzaine de faits, dont quatre à cinq masturbations » seulement, alors que la boulangère « déclare deux à trois faits par semaine. »

La goutte d’eau qui fera déborder le vase du procureur, qui demandera une expertise psychiatrique pour le jeune homme…

Une nouvelle façon de payer chez Mc Donald’s : l’amour !!

La blague du jour : un sextoy dans un sac de voyage…