in

Un pénis dessiné sur Mars par un robot de la NASA !!

25108

« C’est un petit pas pour l’Homme, mais un grand pas pour l’Humanité ! » Si Neil Amstrong avait su comment la NASA s’amuse actuellement dans son exploration de l’espace, il changerait certainement de phrase…

Deux robots de la NASA sont actuellement sur Mars afin d’explorer les moindres recoins de la planète et tenter de découvrir une forme de vie actuelle ou passée. Mais apparemment, Spirit et Opportunity (tels sont les noms des deux robots) sont des petits coquins !

Cela fait maintenant plusieurs années que la NASA fait explorer la planète rouge à ces deux robots qui prennent des photos régulièrement, afin de voir s’il y a ne serait-ce qu’une trace de vie microbienne. Mais allez savoir si les robots ont pété un câble, ou si c’est un coup du hasard, mais une des deux machines a dessiné sur le sol de Mars une forme que l’on connaît très bien… 😉

Et oui, l’une des premières créations de l’Homme sur Mars se révèle donc être un pénis ! Qui sait combien de temps cette création originale et coquine restera visible. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de faire rire les passionnés d’astronomie pendant un bon moment !

Il parcourt le monde nu, la tête à l’envers…

Elle rentre le nom de son copain sur Google… Et découvre son passé sulfureux !!