in

Un pénis et les fesses de Kim Kardashian : voici une œuvre d’un nouveau genre !!

B4qS_qpCIAE3nUY.jpg large

Décidément, on n’arrêtera jamais avec le fessier de la star américaine : les photos qu’elle avait prises pour le magazine US Paper ont fait des émules, et continuent à faire le buzz !

Au-delà du fait que la femme de Kanye West ait été entièrement nue lors du shooting, et donc du tremblement de terre que cela a provoqué dans le monde ensuite, ce sont les différents détournements qui ont été créés qui sont peut-être le plus impressionnant !

En effet, avec un peu d’imagination, certains sortent des choses très drôles : on l’a vu pour le souffle-neige ou encore la déco de Noël inspirés tous deux du popotin de Kim.

Sauf que cette fois-ci, c’est un artiste danois, Uwe, Max Jensen, qui a pris les choses en main, et qui a eu une inspiration magique (on ne peut pas vous certifier cependant qu’il a pris autre chose que de l’eau claire à boire) pour sortir ce qui s’apparente à un véritable chef d’œuvre.

Ce n’est pas la peinture en elle-même qui est extraordinaire, mais plutôt la manière dont celle-ci a été réalisée : en effet, il l’a faite grâce à un pinceau très particulier, qui n’était rien de moins que son pénis !

Comme notre artiste-peintre en bâtiment l’explique, « J’ai vu cette photo de Kim Kardashian et l’impressionnant derrière qu’elle a, et je me suis dit il faut que ce soit mon deuxième portrait« .

Quant à l’explication du pourquoi utiliser son pénis pour peindre, voici sa réponse : « Mon pénis est un organe. J’en ai besoin pour me reproduire, pour le sexe et le plaisir. Mais je peux aussi l’utiliser dans mon art, et cela me procure encore plus de joie. »

Une fois le portrait achevé, notre homme, partageur, a décidé d’envoyer une photo de sa réalisation sur le twitter de la star

Qui n’a pas encore retweeté !

Un policier échappe à un coup de dents mal placé…

C’est chaud dans les stades de football américains !!