in

Un pénis géant dessiné sur la pelouse d’un stade !

Bedford-High-School

Dessiner des pénisUne plaisanterie universelle qui, quelque soit la langue, la culture ou encore l’âge,  fait toujours marrer ! À chaque instant de la vie, on n’hésite pas à la placer quelque part : que ce soit sur les tables de l’école, dans les toilettes d’un bar ou même encore dans des endroits plus insolites…

Pour ceux qui s’éclatent pendant le Tour de France à taguer le goudron avec un sexe ou avec une dédicace à Jacquie et Michel, vous avez peut-être trouvé vos maîtres.

L’image nous vient des États-Unis du côté de Détroit où des petits coquins se sont éclatés à dessiner un pénis gigantesque avec du désherbant sur la pelouse d’un stade !

Vous êtes persuadés qu’il s’agit d’adolescents en pleine puberté ? Vous n’avez pas tout à fait raison puisqu’il s’agirait d’une femme de 50 ans accompagnée par sa fille de 16 ans et son petit ami de 17 ans qui sont à l’origine du coup !

Cette œuvre artistique si on peut la qualifier ainsi, ne semble pas plaire aux autorités qui évoquent là un acte criminel, rien que ça !

En effet, récupérer la pelouse semble particulièrement délicat : utilisée par la Bedford High School, le montant des réparations pourrait s’élever entre 10 000 et 20 000 dollars… Cette blague déplaît également à l’ensemble de la communauté de Détroit puisqu’à cause de ce sexe tenace, toutes les rencontres sportives ont dû être déplacées ou reportées et ce depuis le 30 août dernier !

Il n’y a que sur Internet visiblement que le geste fait parler et fait marrer surtout ! Il faut dire qu’on peut tout de même voir la création depuis Google Maps ce n’est pas rien !

Le meilleur moyen d’apprendre à faire un noeud de cravate !!

Découvrez la criminelle la plus sexy au monde !