in , ,

Un Père Noël de 6 mètres, un butt-plug à la main, en plein cœur d’Oslo !

J’empaille Donald Trump sur du Jean-Michel Jarre et je relance de trois ouistitis. Vous l’aurez compris, c’est la nouvelle Kamoulox du jour. Une de ces deux informations est vraie (un indice : je ne possède malheureusement aucun ouistiti). Une sculpture géante de Père Noël méchamment enfouraillé a effectivement été installée en plein cœur de la capitale norvégienne.

L’artiste contemporain Paul McCarthy, le fou furieux qui avait décoré Paris d’un sapin de Noël très « design » en 2014, nous fait une rechute d’esprit de Noël. L’œuvre en question, nommée « Santa », mais surnommée le « Butt-plug Gnome », est en réalité une copie. L’originale, plus petite et en bronze massif, avait été commandée par la ville de Rotterdam en 2001 et devait être exposée à l’entrée de la salle de concert de la ville. Malheureusement, de nombreux citoyens, qui lui trouvaient une connotation sexuelle (ah bon ?), ont empêché la mise en place.

Notre bon Père Noël a donc finalement trouvé une ville d’adoption, nous prouvant une nouvelle fois que les scandinaves ont un sacré sens de l’humour, et semblent particulièrement ouverts au sujet de la pénétration anale, ce qui n’est pas pour nous déplaire…

Les Français ne seraient-ils pas un peu prétentieux niveau sexe ?

À quoi pensent les femmes lorsqu’un homme descend entre leurs cuisses ?