in

Un père Noël et une elfe bien coquins !!

8ba7ecab

Bon ok, on vous avait dit qu’on ne parlerait plus de la période de Noël et de toutes les petites anecdotes qui tournent autour, mais là, c’est plus fort que nous, surtout quand on voit ce qu’ont fait ce père Noël et son elfe, chargés normalement de prendre des photos avec les enfants dans les supermarchés !

Car oui, papa Noël, symbole normalement de l’émerveillement, des cadeaux et des moments de partage en famille, n’était pas forcément très intéressé par tout ça : pour tout vous dire, c’était plus l’elfe coquine qu’il convoitait qu’autre chose, et celle-ci le lui rendait bien !

Cela s’est passé dans le Michigan, aux États-Unis : dans un centre commercial, les deux acteurs chargés de faire les animations pour les fêtes de fin d’année se sont laissés aller à fêter leur slip…

En effet, alors que le magasin fermait et que les derniers clients partaient un à un, la personne chargée de la sécurité faisait un dernier tour, afin de voir si personne d’un peu étourdi n’était resté dans les travées du centre commercial.

Et là, surprise !

Notre homme se retrouvait en face d’une scène non pas de la nativité, mais celle qui arrive normalement juste avant : voici notre elfe, à genoux, en train de joyeusement tailler une pipe à notre père Noël, dont la barbe frétillait de plaisir !

Alors que l’agent de sécurité demandait aux deux malotrus de s’arrêter, l’un comme l’autre n’en avaient cure : illico, il décidait d’appeler le directeur du magasin pour venir constater le massacre.

Le temps qu’ils arrivent, les deux avaient bien évidemment filé à l’anglaise, provoquant la fureur du dirigeant, qui prenait la décision de les licencier tous les deux, mais également de porter plainte pour exhibition sexuelle et atteinte aux bonnes mœurs.

Et paf !

La belle-famille comme cause numéro 1 d’infidélité !!

Il épie pendant 8 ans la femme de son meilleur ami quand elle allait sous la douche !!