in , , ,

Un personnage de dessin animé sème le trouble au Danemark avec le « plus long zizi du monde » !

L’enfance de nombreux jeunes français a été bercée par un marsupial jaune à la queue démesurément longue sur laquelle il pouvait compter dans toutes les situations ! Les Danois ont maintenant eux aussi leur héros à la queue longue et flexible dont il se sert en permanence… Mais cette fois pas d’animal à l’horizon, la queue en question, c’est celle de John Dillermand, humblement baptisé « l’homme avec le plus long zizi du monde » !

Ce petit héros en pâte à modeler est doté d’un appendice qui s’allonge, s’enroule et lui permet de faire des bonds gigantesques. La perspective de voir un personnage avec un zizi grimé de rayures blanc et rouge, n’a bien évidemment pas ravi les parents Danois… Beaucoup se sont dit choqués par ce dessin animé et les pétitions exigeant son retrait fleurissent. 

Un député d’extrême droite s’est montré intraitable sur le sujet : « Je ne pense pas que regarder les parties génitales des hommes adultes devrait être transformé en quelque chose de commun pour les enfants. C’est ça le service public ? » D’autres voix s’élèvent du côté des mouvements féministes qui estiment que ce dessin animé perpétue la tradition « d’une culture de vestiaires » et de domination masculine.

Pas de quoi déstabiliser la chaîne qui produit cette mini-série et qui affirme avoir travaillé avec des psychologues spécialisés afin de répondre à la curiosité des jeunes enfants de la manière la plus saine possible. L’idée de la série n’est d’ailleurs pas d’éduquer à la sexualité mais plutôt de faire rire les enfants.

« Syndrome du cul mort »

AVN Awards 2021 : Les nominations