in

Un petit-déjeuner qui vous aidera dans votre vie intime !

sexcereal

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée a-t-on coutume de dire : il faut bien se nourrir, bien s’hydrater, pour partir au boulot, à l’école ou au sport avec le maximum d’énergie et ainsi être le plus efficace possible, tout en évitant la fringale de 11 heures.

Les céréales font souvent partie du petit-déjeuner type que prennent les français : un bon gros bol avec plein de lait, la panse est pleine et on est prêt pour affronter une journée pleine de travail et de rebondissements !

Sauf que pour bon nombre de nutritionnistes, ces fameuses céréales sont, pour la grande majorité, trop sucrées, et engendrent ainsi des problèmes de poids et de santé par la suite si on en consomme trop : la fameuse tartine-confiture trempée dans le café au lait a encore de beaux jours devant elle…

Mais au-delà du petit-déjeuner, les aliments ont des effets sur le corps humain, et de nombreuses manières : excitation, calme, endormissement, etc.

Et forcément sur la libido : de nombreuses études ont été menées pour justement essayer de déterminer si tel ou tel fruit, légume ou bout de viande avaient un effet sur le désir sexuel et sur la capacité à faire des folies de son corps à tout moment de la journée.

Si les résultats n’ont jamais été concluants, ou tout du moins ont été souvent démentis (comme beaucoup de choses dès que l’on parle de bouffe), il y a toujours quelques malins qui ont flairé le bon filon, et qui ont décidé de jouer sur le sexe et la nourriture pour fonder leur business : c’est le cas de Peter Ehrlich, qui a créé des céréales qui soit-disant augmentent la libido !

Il a bien évidemment décliné des paquets sous formes différentes et pour chaque sexe, avec des ingrédients bien précis : « […] des graines de Chia, des Amandes, des baies de Goji, des graines de Sésame Noir, des Camu Camu, de la Maca, du Cacao et bien sûr du Gingembre. »

Si vous avez donc des problèmes de libido, pas de souci : les « Sexcereal » sont là pour vous sauver !

Quand un policier canadien prend une pause coquine…

Elle ouvre au livreur de pizza toute nue !