in

Un photomaton pour une demande en mariage insolite !!

Couple

Messieurs, prenez-en de la graine : ce qu’a fait cet homme pour demander en mariage sa copine aura de quoi en rendre jalouse plus d’une, mais également se faire tirer les cheveux à beaucoup de personnes qui ont fait un business tout autour de ce genre de choses !

En effet, pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple : si d’habitude on dit plutôt l’inverse, Kevin a lui décidé de se faciliter la vie, mais également de faire quelque chose de très insolite et complètement en rupture avec ce qui se fait d’habitude.

Cela faisait donc sept ans que notre homme était en couple avec Molly, et les deux tourtereaux filaient le parfait amour : sauf qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure, et comme toujours, Kevin ne voulait pas faire comme tout le monde.

Exit donc les séjours en amoureux dans des endroits insolites pour faire sa demande, ou encore la bague dans un verre de champagne, et place à de l’imagination pure, qui ne lui aura presque rien coûté en plus…

Amenant sa chère et tendre dans un photomaton, il lui explique qu’il a envie de faire quelques photos de tous les deux, pour s’amuser et avoir quelques souvenirs de plus : la première pose se déroule donc normalement, et les deux amoureux sourient franchement.

Ce qui se passe ensuite, Molly s’en souviendra probablement toute sa vie : tout ce qu’on vous dira, c’est que les photos resteront ancrées dans la mémoire de ce petit couple !

On vous laisse découvrir la suite en vidéo…

Après 7 ans d’abstinence, il découvre que sa fiancée est…

Combien de temps mettez-vous pour « vous finir » devant un porno ?