in

Un piercing qui fait plus mal que prévu…

piercing

Se faire faire un piercing peut sembler être plus un moyen de se faire mal qu’autre chose : faire des trous dans la peau pour y mettre un bijou, qui peut s’accrocher et donc s’arracher à tout moment, on peut penser qu’on est plus proche de la torture qu’autre chose.

Bien évidemment, il y a des endroits sur le corps qui sont plus aptes à recevoir ces petites décorations, comme par exemple les oreilles : le fait qu’il y ait plus de cartilage que de chair aide à ne pas se plier de douleur, sauf quand il y a une infection…

Les piercings au nombril ont vu leur nombre décoller depuis quelques années : de plus en plus de jeunes femmes aiment à se planter des bijoux dans le trou autrefois occupé par leur cordon ombilical, histoire de le montrer sur la plage ou dans la rue avec un haut un peu plus court.

C’est ce que voulait faire cette demoiselle : prête à subir la petite intervention d’un professionnel, on la retrouve allongé sur un siège prévu à cet effet.

L’homme, bien habitué de la chose, a le geste juste et commence son travail : seulement, la jeune femme n’est pas très rassurée, et lui demande d’arrêter en plein milieu.

Sauf qu’une fois commencé, on ne peut pas revenir en arrière : notre demoiselle a peut-être trouvé la solution, au grand dam de l’homme censé la percer…

Aoutch !!

Une compilation de body-painting qui fait mal aux yeux !!

WTF – Elle peint avec son vagin !!