in , ,

Un pilote de la Navy dessine un pénis dans le ciel

C’est une bien insolite manœuvre qui a eu lieu dans le ciel de la ville d’Okanogan dans l’état de Washington, dont l’espace aérien est réservé à la base militaire toute proche. Un pilote, sans doute l’engagé Guignol de la troupe, a trouvé spirituel d’esquisser un sexe masculin pour le moins monumental avec les traînées de condensation que dégage son avion, en commençant par les testicules, d’après les témoignages.

S’il a, à n’en pas douter, provoqué l’hilarité de plusieurs de ses collègues, et vraisemblablement remporté un pari, son œuvre n’a pas été du goût de certains habitants de la petite bourgade survolée, à commencer par une mère de famille qui jouait à « A quoi ressemble les nuages ? » avec son innocente progéniture, laquelle s’est plainte auprès de la Navy.

La direction locale de la marine américaine, furax, s’est alors fendue d’un communiqué qualifiant d’ « inacceptable » l’initiative de son pilote, précisant en sus, que celle-ci n’avait « aucune valeur de formation ». Priceless…

Nous espérons tout de même que la hiérarchie se montrera magnanime vis-à-vis de l’engagé Guignol, histoire qu’il revienne vite aux commandes de son (gros) appareil.

La bombasse du jour : Alexis Ren

Envoyer des Nudes, pour lutter contre le Revenge Porn…