in , , ,

Un plaid waterproof pour les rapports très humides

Femme fontaine ou jouisseur prolifique, pipe baveuse ou délire ondiniste, les fluides sexuels c’est cool, c’est sexy ! Seulement voilà, c’est vite salissant. Et personne n’a envie de s’écrouler, repu, dans un plumard trempée après les hostilités… C’est là qu’intervient la bien nommée Squirt Blanket de la firme Yoni Pleasure Palace, un couvre-lit en pilou satinée conçu pour accueillir les ébats sans mouiller les draps.

Vendue pour la modique somme de 60 balles le mètre carré, cette couette à mouille étanche, qui promet de recueillir jusqu’à un litre de liquide sans broncher, fait la démonstration du placement marketing inédit et malin ! C’est que du côté du Yoni Palace, on n’a pas eu besoin de réinventer le slip. La moindre recherche de plaid waterproof sur un quelconque site de vente en ligne renvoie des dizaines de résultats, qui pour les victimes d’énurésie, qui pour les propriétaires d’animaux de compagnie incontinents. Encore fallait-il marketer la chose de façon sexy

Les amateurs de design sexy et de matériaux flatteurs auront donc le luxe de s’équiper du top de la qualité, quand le quidam moyen pourra se rabattre sur des entrées de gamme tout aussi efficaces. Quant aux inconditionnels de l’effusion sexuelle, les draps en nylon restent un must !

La méthode Kivin : le cunni diabolique qui fait jouir en 3mn

La vestibulodynie, qu’est-ce que c’est ?