in

Un plan à trois vire au drame…

HIMYM-plan-a-trois

La nuit, l’alcool et la musique actuelle nous poussent limite à nous accoupler sur le dancefloor des boîtes de nuit… Qui n’a jamais rêvé d’emballer deux jolies demoiselles en boîte et repartir avec ? L’ambiance érotique de la nuit peut même qui sait les amener à arriver au fantasme de tout homme : le trio FFH !

Quand arrive le moment fatidique, il ne faut pas se louper… Car c’est pas le genre d’occasion qu’on a 150 fois ! Alors on se donne à fond, mais il ne faut pas oublier la sécurité. Le préservatif bien sûr mais pas seulement. Comme vous allez le constater dans cette actualité, lorsqu’on dit qu’il faut se prémunir de tout accident, il faut penser à TOUS les types d’accidents

Chung Yeh l’a appris à ses dépens et ne risque pas d’oublier ce trio d’aussitôt. Après avoir marqué les premiers points en séduisant deux jeunes femmes en boîte, ils se sont décidés à prolonger la soirée et se lancer dans une partie de jambes en l’air dans une voiture dans le parking d’à côté. Sauf qu’emporté par son élan, le jeune homme a baissé le frein à main, la voiture a dévalé la colline percutant un arbre et stoppant net toute activité.

Heureusement pour le jeune homme, il s’en est sorti avec quelques égratignures. Ce qui n’est malheureusement pas le cas des deux insouciantes qui ont eu plus de mal à être libérée du véhicule par les secours. L’un s’en est sortie avec les deux jambes cassées, l’autre souffrait d’une hémorragie interne. De plus, une enquête a été ouverte concernant le conducteur pour actes obscènes en public.

Pour couronner le tout, la vidéo de la désincarcération fait déjà le tour du net ajoutant au drame la honte sur le jeune homme déjà surnommé le « Ross Geller chinois » en référence au personnage malchanceux de Friends ! Tout de suite ça coupe les envies de sexe en voiture…

 

Comment rendre les cours particuliers plus fun…

Un nouveau préservatif révolutionnaire !