in

Un plombier bien coquin gâche un week-end en amoureux…

GermanCraft2-721x360

Enfin, ce n’est pas que de sa faute à lui, mais également à la dame avec qui il s’est adonné aux plaisirs de la chair : notre pauvre homme, qui avait pris son pied dans un premier temps, a dû voir sa vie défiler devant lui pendant quelques secondes

Direction le Colorado, aux États-Unis, pour revivre cette histoire pour le moins insolite mais finalement très drôle : un honnête homme sort de son bureau, il est 15h.

Il va donc, le cœur empli de joie et d’excitation, retrouver sa belle et douce femme, avec qui il a prévu de passer le week-end afin de fêter leurs 15 ans de mariage, de bonheur sans tâche… Enfin c’est ce qu’il croit pour le moment.

Voilà pour le tableau : au moment où il arrive chez lui, rentrant en disant le fameux « chérie, je suis rentré ! », il n’entend alors que des bruits étouffés.

Car en arrivant dans son salon, il trouve sa femme entièrement nue, non pas pour lui faire une jolie surprise, mais bien en compagnie d’un autre homme, avec qui elle a apparemment passé du bon temps sur le canapé !!

Il s’avèrera qu’il s’agissait du plombier, venu réparer la tuyauterie

Bref, tout ceci ne fait guère sourire notre mari cocu, qui se précipite dans le garage pour récupérer son fusil de chasse, et faire payer la note aux deux amants !

Mais eux, pas bêtes, se sont vite faits la malle pour éviter une balle perdue : c’est la cohue dans la maison, et c’est un voisin qui sauve les meubles en cachant les deux coquins et en appelant la police, qui arrive peu de temps après sur les lieux du drame.

Résultat, un peu plus qu’un week-end en prison pour le mari, et une procédure de divorce déclenchée par sa femme…

Il se fait tatouer le pénis… et a une érection permanente !!

Une autoroute bloquée à cause d’un objet bien insolite…