in ,

Un plug anal contrôlé à distance par la faune de Twitter

Laisser à autrui le soin de contrôler son plaisir sexuel à distance ; autrefois délire de bande-dessinée érotique, ce fantasme est aujourd’hui une réalité, depuis l’arrivée sur le marché des premiers sextoys connectés. Mais naïfs étaient ceux qui pensaient que l’innovation s’arrêterait ici. Un certain « Space Buck », ingénieur en électronique de son état, et vraisemblablement furry à ses heures perdues, est parvenu à programmer son plug anal pour en laisser le contrôle à son public sur Twitter.

Au moyen d’un sondage soumis sur la célèbre plateforme, il permet ainsi à quiconque interagit avec son message d’amplifier son plaisir : augmenter ou réduire l’intensité de la vibration, ajouter 10 secondes pour un like, ajouter 30 secondes pour un partage. Quant au pourquoi de cette expérience aussi sociale que sexuelle, le « cerf de l’espace » se veut philosophe : « Je suis intéressé par la combinaison paradoxale d’intimité et de distance, » confie-t-il au magazine Dazed.  » La Teledildonics relève tout à la fois de l’intimité et de l’éloignement, et c’est ce qui est extraordinaire avec les sextoys connectés.« 

Ajoutons que convertir l’activité frénétique et vindicative de Twitter en plaisir anal est sans doute ce qu’on a fait de plus productif de ce réseau social depuis sa création…

Le top 5 des sextoys pour jouer avec votre moitié à distance

3 aphrodisiaques naturels qui marchent vraiment