in

Un policier échappe à un coup de dents mal placé…

dentier-mecanique-sauteur

Certains n’ont peur de rien : même arrêtés en flagrant délit, ils ne veulent pas se laisser faire aussi facilement que cela, quitte à en devenir méchant, voire même vicieux, et ce policier a failli en faire les frais…

En effet, une patrouille avait été appelée par des riverains, qui avaient vu que des individus étaient entrés par effraction dans une maison occupée : direction donc le lieu du méfait pour nos forces de l’ordre.

Et ceux-ci ne sont pas déçus : arrivant à pas de loup, ils arrêtent dans un premier temps le guetteur, ce qui indiquait déjà que les accusations des voisins étaient bel et bien fondées.

Rentrant ensuite dans la maison, ils découvrent deux autres complices en train de mener à bien leur entreprise de vol : le temps de leur passer les menottes, et les voici de retour vers le commissariat pour interroger les malfrats.

Seulement, nos voleurs ne sont pas forcément d’accord avec le traitement qui leur est réservé, et le font savoir : plutôt agités, l’un des trois gaillards tente, bien qu’attaché, de mordre le sexe du policier !

Heureusement pour lui et pour son paquet, il réussit une esquive digne d’un Mohamed Ali à sa grande époque, et se charge ensuite de ramener le mordeur fou à la raison…

Nos trois losers ont donc été placés en garde à vue pour les faits de vol, mais également sur tentative d’agression presque sexuelle sur un représentant des forces de l’ordre 😉 !

Une publicité pour des caleçons complètement délirante !!

Un pénis et les fesses de Kim Kardashian : voici une œuvre d’un nouveau genre !!