in

Un policier qui affole les femmes sur les réseaux sociaux…

Sans-titre-1

Nous pensons à vous Mesdames, nous savons que l’uniforme est un fantasme courant pour les femmes et notamment celui de policier. Cela tombe bien, car en ce moment un homme affole littéralement la toile.

Son nom ? Miguel Pimentel, il est policier à New-York et ses photos sur les réseaux sociaux mettent les demoiselles en émoi. Ex-Marine de 33 ans, il est désormais connu sous le hashtag #hotcop en raison de son corps musclé et tatoué, il fait littéralement fondre les femmes. Certaines n’attendent qu’une chose : qu’il vienne passer les menottes…

Ce qu’il faut savoir c’est que Miguel est également un champion de culturisme et qu’il adore prendre en photo son quotidien que ce soit dans le véhicule de police, à la salle de musculation ou tout simplement au réveil posant dans le plus simple appareil.

Il avoue même s’être fait abordé dans la rue par des inconnues qui l’avaient reconnu. « Oh, vous êtes le policier sur Facebook. » Désolé pour vous Mesdames, son cœur est déjà pris ! Allez, on vous laisse avec quelques photos du policier préférée de ces dames.

CG5REtLXIAA5nCr.jpg large

display2

display23

Les footballeuses les plus sexy (partie 1) !

Les footballeuses les plus sexy (partie 2) !