in ,

Un policier tombe sur sa femme en intervenant dans une orgie qui dégénère…

Dans la petite chambre d’hôtel de Ciudad Victoria, au Nord-Est du Mexique, l’orgie sexuelle bat son plein. Trois cadets de la police fédérale de l’Etat de Tamaulipas, deux femmes et un homme, se la donnent grave après avoir picolé comme des trous dans le bar voisin. C’est là que ça part en couille. L’une des deux coquines trouve que Monsieur passe quand même vachement plus de temps avec l’autre, et le fait savoir. La bagarre éclate entre les deux filles ; cris, coups, jets de bouteille, le gérant de l’hôtel appelle les flics.

Lorsque la police débarque, coup de théâtre, l’un des agents venus rétablir l’ordre manque de s’évanouir. Et pour cause. L’une des deux furies qui se battent comme des chiffonnières, à moitié nues, n’est autre que sa femme. Sa femme qui, par voie de conséquence, se faisait donc besogner par un futur collègue. Ambiance…

« Pourquoi tu m’as fait ça, Isabella ? »
« Je t’aime chéri. »
« Ecoute, Miguel, c’est pas du tout ce que tu crois… »

Armé d’un sang froid à toute épreuve, le cocu finit tout de même par mener à bien l’arrestation des trois fauteurs de troubles. Et on ne peut que saluer une telle conscience professionnelle, ainsi que l’établissement d’une nouvelle valeur-référence sur l’échelle de la journée de merde. Bravo à lui !

 

Ivre, il se tranche le pénis à la machette !

Photos de tournage de Lucy Heart (Le Cercle)