in

Un politicien espagnol pris la main… dans le magazine érotique !

banner_slider_04

C’est une drôle d’histoire qui secoue le monde politique espagnol : un politicien a été pris la main dans le sac !

Pas en train de piocher dans les caisses déjà vides d’un état au bord de la banqueroute, mais bien en train de feuilleter un magazine érotique !

Le politicien a été, malheureusement pour lui, pris en flagrant délit par une personne, qui l’a bien entendu pris en photo et publié sur twitter…

1081295127_B972108988Z.1_20140226120825_000_G8D215GP6.1-0

Le magazine qui a révélé l’affaire n’en est pas à son coup d’essai : c’est déjà lui qui avait publié des photos de Julie Gayet les seins nus, la désormais future première dame de France.

Ce qui semble être un scoop a de quoi être mesuré : l’homme politique aurait demandé il y a quelques temps à ce que le magazine cherche des infos sur un banquier local, pour trouver des éléments compromettant et ainsi le mettre en mauvaise posture.
Ce que le politicien a directement démenti sur son twitter !

La réaction des internautes espagnols et même d’autres pays ne s’est pas faite attendre : un déchaînement sur la toile a eu lieu, et l’homme politique s’est vite retrouvé sous le feu des attaques, que ce soit de la part de ses administrés, mais aussi de la part de ses opposants politiques bien évidemment.

L’homme de 71 ans, siégeant au Parlement espagnol, n’a pas encore commenté la situation…

 

Devenez pizzaïolo !

Le sexe dans le monde : et le meilleur est…