in

Un préservatif au goût du… Cannabis !!

cannadom-preservatif-cannabis

C’était dans l’air du temps, et il fallait que ça sorte : le cannabis a usage thérapeutique commence à être légalisé petit à petit, et de manière très encadrée, dans certains pays.

Si cette autorisation peut paraître une bonne idée, tant nombre de personnes malades utilisaient cette herbe pour se soulager un peu des douleurs qu’ils subissaient, il se pose bien évidemment d’autres questions, plus « morales », que certains vont vite se charger de mettre à l’ordre du jour…

Alors qui dit légalisation du cannabis, dit forcément marketing qui va autour : des produits dérivés vont donc commencer à fleurir, pour surfer sur la vague de l’information et de l’engouement que cette permission aura pu susciter.

Et forcément, on a droit à plein d’objets insolites, bien pensés ou un peu moins, mais qui ont le mérite d’exister : auriez-vous pensé à créer un préservatif au goût du cannabis, et surtout auriez-vous pensé que le concept pourrait marcher ?

Pour ceux qui trouvent l’idée sympa, sachez que c’est un poil trop tard pour vous lancer dans la course, puisqu’un site internet vient de créer ces capotes avec le goût et l’odeur de la fameuse herbe médicinale !

Avec un site dédié contenant uniquement 3 offres (1, 10 ou 100 capotes), le vendeur joue uniquement sur l’effet d’annonce, qui a de quoi séduire il faut bien le reconnaître : le produit est de plus autorisé en France, car aucune substance de nature à faire venir la gendarmerie n’est présente sur le morceau de latex : « Le préservatif a simplement l’odeur et le goût du cannabis. De plus, ces préservatifs sont sûrs puisqu’ils sont certifiés « norme CE ». Ils sont donc résistants et ne présentent aucun risque sanitaire. »

Pour ceux qui rêvaient de mélanger sexe, drogue et rock’n’roll, c’est désormais possible…

preservatif-cannabis-cover-680x324

Premières photos des tournages à Naples !!

Talons hauts, arme de séduction massive !!