in

Un préservatif parfait pour les affamées de viande !!

391352396941BaconSex

Et tout ceci sans faire de jeu de mot douteux faisant référence au sexe masculin !!

Car nos amis américains ne sont pas les derniers pour nous sortir des idées qu’ils arrivent à rendre attractives, et qui par conséquent finissent par faire un carton dans les ventes : si le marketing est un mot anglais, c’est forcément un peu grâce à eux…

Alors pourquoi faire leur apologie, qu’ont-ils fait de si exceptionnel pour qu’on les remarque et qu’on fasse ainsi un article sur eux ?

Si on a décidé de vous en parler, c’est tout d’abord grâce à leur slogan publicitaire, venant d’une autre planète et incroyablement osé (et pas forcément très poétique) : « Pour que votre viande ressemble à de la viande » !

On imagine que vous commencez à vous douter de quoi on va vous parler, entre le titre de cet article et la petite phrase commerciale juste au-dessus : car oui, mesdames et messieurs, nos voisins d’en-face, ceux qui habitent outre-atlantique, ont réussi le défi de créer un préservatif au goût… Roulement de tambour… De bacon !!

Propriété de J&D’s Foods, l’idée a germé dans la tête de son fondateur, Justin Esch, qui a donc mêlé sexe et viande, latex et bacon : une première tentative mettant en scène ce goût spécial avait été réalisée, lors de la mise en vente d’un lubrifiant avec la même saveur.

Ne voulant pas prendre de risques trop importants, Justin avait attendu de voir si celui-ci allait bien s’écouler avant de lancer la production de la fameuse capote goût viande de porc grillée : il avouait d’ailleurs que l’idée lui trottait depuis un moment dans la tête, mais qu’il n’avait jamais pu franchir le pas, c’est désormais chose faite !

Ces préservatifs sont donc vendus 10$ les 3, certes un peu plus cher que les traditionnels, mais comme on dit : quand on aime, on ne compte pas ?

Et chose assez drôle, l’entreprise a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin, et a lancé également une boisson et une mayonnaise au goût bacon… Mais aussi un cercueil, vendu 2999,99$, à destination de ceux « qui aiment le bacon jusqu’à la mort ! »

  • Les préservatifs :

bacon-condoms-7306

slide_289056_2278737_free

slide_289056_2278738_free

  • Le lubrifiant :

baconlube.230

Des poupées gonflables nouvelle génération plus vraies que nature !!

La nuit de noce : bon moment pour consommer le mariage ?