in

Un problème incroyable l’empêchait de faire l’amour !!

Abdomen of a young woman

Il y a une grande part psychologique dans les relations charnelles, qui joue donc un grand rôle dans le fait que cela se passe bien ou pas : si les deux partenaires sont relâchés, pas stressé, et qu’ils sont en phase l’un avec l’autre, il y a de grandes chances que tout se passe plutôt bien, et que cela recommence régulièrement.

Bien évidemment, et c’est comme tout, pratiquer régulièrement permet de se sentir bien plus à l’aise, sentir que l’on maîtrise de mieux en mieux son sujet et ainsi s’aventurer au-delà de ce qu’on connaît : l’expérience est comme souvent (mais pas tout le temps), un gage de réussite.

Mais parfois, il arrive que même si on est à l’aise avec son corps et même si on est très amoureux(se), un problème en particulier empêche de s’épanouir sexuellement parlant.

C’est le cas de cette tchèque, qui avaient de gros soucis concernant sa vie sexuelle : en fait, elle n’en avait pas, et était toujours vierge.

Cela venait d’une déformation « toute bête », appelée la sclérodermie, qui faisait qu’elle avait des zones de son vagin qui avaient une peau trop épaisse, l’empêchant donc d’avoir toute relation charnelle, mais l’empêchant également de faire tout examen gynécologique !

Après avoir consulté différents médecin, notre tchèque a donc subi une opération chirurgicale de pointe, où un vagin artificiel a été construit grâce à des intestins de porc.

Si on repassera pour le côté glamour, la jeune femme s’est très bien remise de cette intervention, qui lui a changé la vie !

Quand Cristiano Ronaldo chante son envie de sexe…

Nue, elle casse tout dans un magasin !!